Devenir chauffeur Heetch – Le Guide

Pourquoi vouloir devenir chauffeur Heetch ? Tout simplement parce que Heetch est l’une des applications VTC qui proposent le plus d’avantages pour les chauffeurs. Vous savez à l’avance ou vous allez et combien vous gagnerez pour chaque course.

Seule plateforme française pour les chauffeurs VTC, Heetch se distingue principalement grâce à son faible pourcentage de commission (le plus bas du marché). Dans ce guide, nous vous expliquons comment devenir chauffeur Heetch et quels sont les bénéfices.

Comment devenir chauffeur Heetch ?

Si vous êtes en cours de formation pour devenir chauffeur VTC, ou que vous venez de réussir l’examen et d’obtenir votre carte VTC, vous avez probablement entendu parler de l’appli VTC Heetch et de ses avantages. Vous envisagez de vous inscrire chez Heetch pour exercer votre activité de chauffeur VTC à Paris ou ailleurs ? Voici quelques informations qui vous seront utiles.

Comment faire pour s’inscrire sur Heetch ?

Que vous soyez VTC en auto-entrepreneur, gérant ou employé d’une société VTC, pour devenir chauffeur Heetch, vous devez simplement télécharger l’application et faire valider votre numéro de téléphone. Ensuite, il suffit d’aller sur le site join.heetch.com pour finaliser l’inscription et fournir vos documents justificatifs. Lorsque vous aurez téléchargé toutes les pièces justificatives, votre compte sera activé dans les 48h.

Sinon, pour vous inscrire afin de devenir chauffeur VTC pour Heetch, vous pouvez contacter l’équipe inscription par email à l’adresse : chauffeur[@]heetch.com ou par téléphone 01.76.35.01.67 du lundi au vendredi de 14h à 18h. Vous pouvez aussi choisir de vous rendre dans un Heetch Café proche de chez vous pour être accompagné par l’équipe et connaître la démarche à suivre pour s’inscrire chez Heetch.

Heetch, comment ça marche ?

En France, Heetch est présent pour les chauffeurs VTC à Paris, Lyon, Nantes, Lille, Bordeaux, Nice, Marseille, Strasbourg et Toulouse. A l’étranger, vous pouvez aussi utiliser l’application en tant que chauffeur Heetch dans les grandes villes en Belgique, au Maroc et en Algérie.

Comme toutes les plateformes VTC, Uber, Kapten, Marcel… Heetch essai d’entretenir une relation de confiance avec ses chauffeurs partenaires. Le plus gros avantages à devenir chauffeur VTC avec Heetch, c’est que l’appli à le plus faible taux de commission du marché (seulement 15%), ceci permet donc aux chauffeurs de gagner plus.

Pourquoi devenir chauffeur VTC avec Heetch ?

En plus du faible pourcentage de commission sur les courses des chauffeurs, Heetch est l’une des rares applis VTC qui accepte les paiements en espèces et en carte bancaire, ce qui permet aux chauffeurs VTC d’obtenir très rapidement les revenus de leurs courses.

Grâce à des partenariats, Heetch offre à ses chauffeurs VTC partenaires des bons plans pour la location de véhicule VTC, l’assurance professionnelle ou la gestion de la trésorerie. L’application est aussi très l’écoute de ses chauffeurs partenaires et n’hésite pas à rembourser les chauffeurs en cas de litige avec un passager.

Dernier petit bénéfice, mais pas des moindres, les chauffeurs VTC Heetch à Paris peuvent accéder au Heetch Café pour rencontrer d’autres chauffeurs Heetch ou l’équipe pour une simple pause ou pour partager ses expériences et améliorer en permanence le service de transport rendu aux clients.

Comme vous avez pu le constater à la lecture de notre guide, devenir chauffeur Heetch présente de nombreux avantages que vous ne retrouverez pas forcément avec les autres plateformes VTC. Alors êtes-vous prêt à devenir chauffeur VTC avec Heetch ?

Les autres applications pour devenir chauffeur VTC

Si vous souhaitez devenir chauffeur VTC en utilisant une autre application VTC que Heetch, voici quelques ressources utiles que nous vous invitons à consulter.