Formation VTC théorique à Paris

Préparation à l’examen théorique VTC

Réussir les épreuves de l’examen théorique VTC est la première étape indispensable vers l’obtention de la carte professionnelle de chauffeur VTC.

Cet examen d’admissibilité vous permet ensuite de pouvoir être reçu à l’examen pratique VTC. Il est très difficile de maîtriser l’ensemble des thèmes de l’examen théorique sans l’aide d’une formation adaptée.

Au total l’examen théorique VTC comporte 7 épreuves dont 5 sont en tronc commun VTC Taxi et 2 sont spécifiques aux VTC. Les questions de l’examen théorique VTC sont proposées sous forme de QCM (questions à choix multiples) et de QRC (questions à réponses courtes).

L’examen théorique VTC n’est pas facile. Pour bien se préparer et assurer votre réussite, suivre une formation VTC théorique est vivement recommandée. Il est également possible de suivre une formation VTC complète avec préparation théorique + pratique + véhicule pour l’examen.

Ne perdez pas de temps à chercher une formation VTC théorique à Paris, on fait tout le travail pour vous. Pour compléter votre formation, pensez à acquérir un livre pour réviser l’examen VTC.

Trouver une Formation VTC théorique en 2 minutes ?

Remplissez le formulaire, on recherche pour vous le centre de formation le plus adapté.
C’est simple, gratuit et sans engagement.

COMMENCER MAINTENANT